World Wellness Weekend 16, 17 and 18 Sept 2022 #WorldWellnessWeekend #WellnessForAll

Top
FAQ - World Wellness Weekend
fade
86075
page-template-default,page,page-id-86075,page-child,parent-pageid-85054,mkdf-bmi-calculator-1.1,mkd-core-1.3,wellspring child theme-child-ver-1.0.0,wellspring-ver-2.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-search-dropdown,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
Q: Qui peut participer aux activités du week-end mondial du bien-être ?

R : TOUT LE MONDE. Les familles, les amis, les #WellnessBuddies et les collègues sont invités à participer à des milliers d’activités pendant le World Wellness Weekend. Consultez la Carte du Bien-être Mondial pour rechercher les activités près de chez vous, et contactez directement les lieux pour réserver à l’avance (les places peuvent être limitées). Nous encourageons les lieux inscrits à rendre les activités accessibles et inclusives pour tous, quel que soit l’âge, le sexe ou la condition. Nous croyons au #WellnessPourTous.

Q: Les activités sont-elles gratuites ?
R : OUI. Les lieux inscrits s’engagent à organiser le vendredi 16, samedi 17 et le dimanche 18 septembre 2022 (ou éventuellement le vendredi 17 après 17 heures – afterworks), UNE (ou plusieurs) activité ou un atelier de groupe de 60 minutes, amusant et gratuit, dans leurs locaux ou en plein air.
En plus de cet atelier de groupe gratuit obligatoire de 60 minutes, les sites peuvent également proposer des remises spéciales, des forfaits attrayants et des offres de rebond. Renseignez-vous directement auprès d’eux pour savoir comment réserver et participer à de nouvelles activités de bien-être expérimentales, amusantes et significatives.
Q: Je ne vois pas d'événement près de chez moi sur la carte mondiale du bien-être... que dois-je faire ?
R : Bien que le week-end mondial du bien-être se développe rapidement et rassemble des milliers de lieux dans le monde entier, il n’a peut-être pas encore atteint votre ville. Vous avez donc 3 possibilités :
  1. Planifiez un week-end GETAWAY de bien-être : explorez la carte du bien-être mondial et trouvez des activités passionnantes dans une ville, une région ou un pays proche. Faites votre réservation, prenez votre voiture, montez dans un bus, un train ou un avion et profitez d’un week-end exceptionnel dans des villes ou des destinations de bien-être du 16 au 18 septembre ;
  2. Ou devenez un INFLUENCER du bien-être dans votre communauté locale en encourageant VOTRE studio de yoga / club de fitness / salon de beauté / spa préféré à rejoindre le World Wellness Weekend, et inscrivez-vous en ligne GRATUITEMENT. Faites passer le mot, dites-le à vos amis.
  3. Ou ORGANISEZ votre ACTIVITÉ de bien-être de 60 minutes : décidez d’un lieu dans votre ville et d’une heure pour rencontrer d’autres aficionados du bien-être. Organisez une marche, une course, un nettoyage de plage, un “plogging” dans un parc (jogging et ramassage des déchets)… VOUS pouvez être l’ovation que vous attendez. Inscrivez-vous ensuite gratuitement en ligne et partagez-les sur vos pages sociales.
Q: Les places sont-elles limitées pour les événements du week-end du bien-être mondial ? Dois-je réserver à l'avance ?
R : Cela dépend de la capacité de chaque lieu. Nous vous encourageons à réserver votre place à l’événement dès que vous aurez localisé celui que vous souhaitez rejoindre. Vous pouvez contacter chaque lieu sur sa page : APPELER ou EMAIL.
Veuillez PARTAGER avec vos amis la page du lieu/de l’activité que vous souhaitez rejoindre, afin que vos amis puissent vous rejoindre. Plus de plaisir pour tous !
Q: Pourquoi voulez-vous mes données ?

R : Le partage de vos intérêts et de vos informations peut nous aider à améliorer l’expérience du World Wellness Weekend. Veuillez noter que les données ne sont utilisées qu’à des fins internes et dans le but de personnaliser le Week-end mondial du bien-être pour nos participants. VOS données vous appartiennent. Nous ne les partageons avec personne d’autre. Si vous acceptez de recevoir nos mises à jour par e-mail, nous vous ferons part de conseils de bien-être et d’informations utiles. Nous pensons que le bien-être doit être apprécié toute l’année. Partageons la JOIE d’être BIEN.

Q: J'ai trouvé un grand événement auquel j'aimerais participer, mais je suis une personne handicapée / ayant des questions et je voudrais contacter la propriété, comment puis-je le faire ?

R : Très facilement. Rendez-vous sur la page du lieu qui vous intéresse. Vous y trouverez leurs coordonnées (adresse électronique, numéro de téléphone) et les indications pour vous y rendre.

Les cookies aident à vous offrir une expérience fluide en ligne. Avec votre accord, les cookies seront utilisés conformément à notre politique dans le respect de votre vie privée.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Accepter tous les services

World Wellness Weekend 19-20 Sept 2020 #WorldWellnessWeekend #WellnessForAll #Welfie2020 #WellnessBuddies


Top
FAQ - World Wellness Weekend
fade
2364
page-template-default,page,page-id-2364,page-child,parent-pageid-644,mkd-core-1.3,wellspring child theme-child-ver-1.0.0,wellspring-ver-2.3,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-search-dropdown,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Q: Who can participate in the activities of World Wellness Weekend?

A: EVERYONE. Families, friends, #WellnessBuddies, and colleagues are invited to thousands of activities during World Wellness Weekend. Search the World Wellness Map to look for activities near you, and contact the venues directly to book in advance (seating may be limited). We encourage registered venues to make activities accessible and inclusive to all, no matter of age, gender or condition. We believe in #WellnessForAll.

Q: Are the activities free?
A: YES. Registered venues commit to organize on Saturday 19 & Sunday 20 September 2020 (or possibly on Friday 18 after 5pm – afterworks), ONE (or more) fun and free 60-minute activity or group workshop, on their premises or outdoors.
Alongside this mandatory one 60-minute free group workshop, venues can also give special discounts, attractive packages and bounce-back offers. Check with them directly how you can book & join, to try new experiential, fun & meaningful wellness activities.
Q: I don’t see any event near me on the World Wellness Map... what should I do?
A: Although World Wellness Weekend is growing fast, gathering thousands of venues across the world, it may not have reached your city yet. You therefore have 3 options:
  1. Plan a wellness GETAWAY weekend: explore the World Wellness map and locate exciting activities in a nearby city, or region, or country.  Make your booking, get in your car, hop on a bus, a train or a plane and enjoy a great week-end in wellness cities or wellness destinations on Sept 19-20 ;
  2. Or become a wellness INFLUENCER in your local community to encourage YOUR favorite yoga studio/ fitness club / beauty salon / spa to join World Wellness Weekend, and register online for FREE. Spread the word, tell your friends.
  3. Or ORGANIZE your 60-minute wellness ACTIVITY: decide on a place in your city and time where to meet other Wellness aficionados. Organize a walk, a run, a beach clean up, “plogging” in a park (jogging and picking up trash)… YOU can be the standing ovation you have been waiting for. Then register online for free and share on your social pages.
Q: Is seating limited on World Wellness Weekend events? Should I book in advance?
A: This depends on the capacity of each venue. We encourage you to book your seat at the event as soon as you locate the one you want to join. You can contact each venue on their page: CALL or EMAIL.
Please SHARE with your friends the page of the venue / activity you want to join, so that your friends can join you. More fun for all!
Q: Why do you want my data?

A: Sharing your interests and information can help us improve the World Wellness Weekend experience. Please note that data is solely used for internal puroposes and our wish to make World Wellness Weekend customized for our participants. YOUR data belongs to YOU. We do not share it with anyone else. If you OPT IN for our email updates, we will share wellness tips and meaningful information with you. We believe that Wellness should be enjoyed year-round. Let’s share the JOY of being WELL.

Q: I found a great event I would like to go to, but I am a person with disabilities / questions and I would like to contact the property, how can I do that?

A: Very easily. Go to the page of the venue you are interested in. You will find their contact details (email address, phone number) and directions to get there. 

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.


  • _cfduid

  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

  • pll_language

Decline all Services
Accept all Services